Accueil

De Communauté de la Fabrique des Mobilites
Cette page contient des modifications qui ne sont pas marquées pour la traduction.

Bienvenue sur le wiki de la Fabrique des Mobilités

Comprendre les mutations en cours - Gagner du temps dans vos projets

ou Mettre à jour son profil

Dernières pages modifiées sur le wiki

logo mobike
Mobike
Qu’est-ce que le vélo-partagé connecté ?

Mobike est le plus grand système de vélos-partagés sans borne, la solution au manque de connexion urbaine lors des petits trajets du quotidien. Mobike combine un unique design de vélo et un système intelligent de verrouillage, le tout connecté à son application smartphone : afin de vous donner accès à un vélo lorsque vous en avez besoin.

En proposant Mobike au monde entier, nous espérons pouvoir réduire les problèmes d’embouteillage et créer un environnement plus sain dans les villes où nous vivons.

Quelle est la vision de Mobike?

La capacité de transport est l’un des premiers besoins humain du quotidien. Nous avons découvert que ce besoin, en grande partie dans les villes, est lié aux courtes distances. Face à trop peu de solutions à ce problème, Mobike est né pour apporter la sienne. Afin d’aider chacun d’entre vous à parcourir ces petits trajets, de manière la plus pratique et abordable possible.

Pour atteindre cette objectif, nous avons choisi l’objet de déplacement le plus simple et universel qui soit, le vélo. En partant d’une idée conforté par une R&D novatrice, nous avons conçu cette nouvelle structure de vélo ainsi que son système intelligent de verrouillage : facilitant le parcours de ces petites distances.

Mobike vous aide aussi à vous déplacer de manière éco-responsable et impact ainsi votre environnement. Sans oublier la baisse des embouteillages qui contribuera à l’amélioration du cadre de vie de tous.

Nous voudrions travailler avec d’autres grandes entreprises qui partagent les mêmes valeurs que Mobike, afin de faire évoluer ensemble ce moyen transport novateur et écologique. Vous pouvez en apprendre plus sur nous via le lien suivant www.mobike.com/fr ou sur nos pages de réseaux sociaux.

avatar

Mobikefrance

Autres langues :
français