Iamoov

De Communauté de la Fabrique des Mobilites


Description de l'acteur

Nom: iAMOOV

Description en une ligne: Développement du covoiturage dynamique sur la métropole Lilloise

Description: iAMOOV mettra en relation des conducteurs avec des personnes souhaitant se déplacer dans la même direction, rapidement sur la métropole Lilloise et 50km aux alentours en covoiturant en sécurité et sans contrainte. Ce service sera mise en place en étant accessible à tous dans un esprit de partage des biens communs.

Frédéric BOUCHONS (WIEDER) souhaite créer une nouvelle entreprise d’économie collaborative de partage, une start-up sociale, d’ économie sociale et solidaire, donc une partie de la commission sera reversée aux associations participant à l’agrandissement de la communauté iAMOOV.

Nous somme à la recherche active d'associés-fondateurs. à l'écoute de vos propositions.

Image:

Logo baselin transp iamoov ines mokaddem 2.png

Tags: iamoov, covoiturage, courte distance, Frédéric, BOUCHONS, WIEDER, LILLE, METROPOLE LILLOISE, METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE, CCFI, CCFL, IAMOOV, iamoov.fr, iamoov.com, LA COMMUNAUTE iAMOOV, COVOITURAGE DE PROXIMITE, COVOITURAGE DE PROXIMITE POUR TOUS

Thème: Open Street Map OSM, Données ouvertes, Covoiturage quotidien, Open HardWare, Ecoles et Etudiants, Urbanisme et ville, Ecomobilité scolaire, Logiciel Libre

Email: frederic.bouchons@gmail.com

Site web: https://www.iamoov.fr

Date de création: en cours

Pays d'implantation: FRANCE

Villes d'implantation: non défini

Type: Entreprise, Entrepreneur, Startup

Membres: Florian.lainez

Besoins: ASSOCIES-FONDATEURS, COLLABORATEURS MOTIVES

Défi:

Communauté:


Liste des communs qu'utilise ou sur lesquels Iamoov contribue ou souhaite contribuer :

L’offre de service IAMOOV doit servir à : pouvoir ou aider les personnes à se déplacer rapidement en covoiturant sur des trajets courtes distances en sécurité et sans contrainte, avec un déploiement en région Lilloise dans un premier temps. LES VALEURS: Economie de partage, pour un monde plus solidaire, pas de limites MES MOTIVATIONS: Créer un outil pour avoir un monde plus solidaire autour de la mobilité, faire passer un moment convivial aux covoitureurs, mutualiser l’utilisation des véhicules, respirer un air plus pur, faire gagner du temps en supprimant les embouteillages et apporter du bien-être apprendre de nouvelles choses et être à l’écoute, la création d’emplois, m’épanouir professionnellement, agir pour les génération avenir. Lien d'une vidéo de mon projet de COURTVOITURAGE (2min): www.iamoov.fr Merci, Frédéric WIEDER (BOUCHONS).