Améliorer les solutions et développer de nouvelles solutions de mobilités pour tous

De Communauté de la Fabrique des Mobilites


Quel est le problème à résoudre : Maintenir un certain d'autonomie pour les personnes âgées pour les mobilités quotidiennes et occasionnelles. Il s'agit d'améliorer toutes les solutions existantes et si besoin de développer de nouvelles solutions.

Description: Maintenir un certain d'autonomie pour les personnes âgées pour les mobilités quotidiennes et occasionnelles. Il s'agit d'améliorer toutes les solutions existantes et si besoin de développer de nouvelles solutions.

Caractéristiques acceptables de la solution : Les solutions devront être parfaitement aux solutions existantes en visant une forte réplication, de faibles coûts d'usage et de mise en oeuvre. Les développements et expérimentations devront impliquées des personnes âgées.

Tags:

Thème:

Fabmob-cup.jpg

Communs proposés avec un ou plusieurs porteurs identifiés et répondant à ce défi

 OrganisationContributeurs
Compte MobilitéADEME, Transdev, Kisio, Communauto (Mobizen), FINGPLASSAT Gabriel
Kit assistance électrique pour véloPANSU Denis, MOREL Florent
Plateforme Véhicule ContributiveXYT by France CraftMENCARELLI Simon, HELME-GUIZON Bertrand, CARDOUX Emmanuel, AUZAS Frédéric, LAVAUD Gael, BLANCHARD Jérôme, NOUVEL Fabienne, LEVALOIS David, VITAL Théo
Territoire Côte d'AzurDépartement des Alpes-MaritimesGUILBERT Olivier
Territoire d'Ile de France et de la ville de ParisConseil régional d'Île-de-FranceMUSSEAU Pierre, GRANES Nathalie, CARETTE Antoine